Réglementation GDPR

Belgicana.be n’enregistre que les données personnelles strictement nécessaires à l’exécution des demandes des visiteurs du site: adresse email (inscriptions à la newsletter), adresse postale (commandes avec livraison par la Poste) et numéro de téléphone. A l’exception de la Poste, aucun tiers ne reçoit ces informations.

L’outil informatique utilisé pour l’enregistrement des clients sur Belgicana (WooCommerce) ne permet pas actuellement au client de supprimer lui-même son compte. En attendant que cette option soit ajoutée par les concepteurs de WooCommerce, les clients de Belgicana.be peuvent demander à ce que leur compte soit supprimé en envoyant un email à belgicana(at)fastmail.com – leur demande sera satisfaite dans les 24 heures.

Belgicana utilise pour l’analyse de la fréquentation du site les outils suivants: Piwik (suivi des pages visitées – données visibles par le gestionnaire de Belgicana uniquement, non-partagées) et Google Search Console (analyse des mots clés dans le moteur de recherche de Google ayant potentiellement généré des clics vers Belgicana.be – données appartenant à Google).